Escape Game

Depuis plusieurs années maintenant, les Escape Game constituent un des formats de jeux en grandeur nature les plus appréciés du grand public. Que l’on débute ou que l’on soit particulièrement férus de jeux de logiques et de déduction, tout le monde y trouve son compte. La recette de ce succès tient en quelques mots : un format de jeu court et dynamique (60min le plus souvent), à vivre en équipes restreintes (3 à 6 personnes en général), et qui ne demande aucune connaissance spécifique ou savoir-faire particulier pour participer !

GoPlay vous propose une nouvelle expérience immersive dans le monde des Escape Game, grâce à son premier scénario embarqué de ce genre nouveau : « OPERATION : OVERSPY ». Une séance de 1h30, pour 8 à 20 personnes, mêlant les jeux d’énigmes habituels à une forte dose d’adrénaline et d’action grâce à la présence d’une équipe d’animation qui ne manquera pas de vous donner du fil à retordre durant vos investigations…

Notre sélection de scénarios étiquetés « Escape Game » et conçus au format GoPlay !

OPERATION : OVERSPY

Synopsis :

Les renseignements parvenus cette nuit sont formels : le Cartel des Crimes a mis à jour une ancienne base soviétique, laissée à l’abandon depuis la fin du régime rouge. D’ordinaire, votre gouvernement aurait pu trouver un arrangement discret avec ce Cartel pour acquérir contre fortes sommes les documents sensibles renfermés dans cette base. Hélas, il semblerait que le Cartel se soit trouvé un nouvel interlocuteur : la Pieuvre. Cette organisation cyber-criminelle tentaculaire effraye les grandes puissances du monde entier, et qui sait quel usage serait le sien en possession de telles informations collectées durant la Guerre Froide… Le Cartel et la Pieuvre doivent se rencontrer aujourd’hui pour procéder à la transaction. Vous êtes les membres du commando chargé de leur couper l’herbe sous le pied. Votre mission ? Infiltrer cette ancienne base secrète, y dérober ses documents confidentiels, puis repartir avant d’être repérés…

Durée conseillée : 1h30 environs
Idéal pour: 8 à 20 personnes
Ambiance : Infiltration & adrénaline façon James Bond, ou encore Mission : Impossible
Scénario de type : Escape Game
Action :
Escape Game :
Lecture en amont :

Le premier scénario de GoPlay proposant des options Deluxe à ses participant(e)s !

Envie d'organiser votre propre séance de ce scénario ? CREER VOTRE SEANCE PERSONNALISEE