Week-end du 28-29 février & 1er mars 2020

Château de Thoix [THOIX, 80]


Rejoignez l’une des 4 équipes (jusqu’à 8 personnes par équipe) et répartissez-vous votre équipement de détective : kits de crochetage de cadenas, cartes de tarot divinatoire ou encore lampes éctoplasmiques vous permettront de lever le voile sur les mystères qui entourent cette demeure prétendument hantée…

Venez “sur votre 31” selon un dress code “chic & rétro”, et profitez du Studio “Photos Rétro” et de la séance de shooting prévue à la fin de l’enquête. Accessoires & éléments de costumes rétros fournis.

Sur chaque séance, quatre robes charleston sont proposées en option gratuitement pour les premières inscrites ! Pensez à réserver votre place sans attendre pour en profiter !

Séances et liens d’inscription ci-dessous :



1920 : Le Fantôme en cet Endroit

Synopsis :

« Des voix, dites-vous ? Au sein de ma demeure ? Allons, soyons sérieux : cela reviendrait à croire aux fantômes. Et puis, il n’y a jamais eu de meurtre commis en ces murs. Enfin, pas que je sache. Mais, tenez : posez donc votre canne et votre chapeau, et venez interroger notre personnel et fouiller à loisir les lieux. Peut-être découvrirez-vous des secrets qui soient de nature à expliquer ces bruits étranges qu’on dit entendre ici… »

Durée conseillée : 2h environs
Idéal pour: 6 à 32 personnes
Ambiance : Enquête retro et lugubre, qui parlera aux fans de Mysterium
Scénario de type : Cluedo Géant
Action :
Escape Game :
Lecture en amont :