Week-end du 24 au 26 mai 2019

Abbaye Notre-Dame de Fontaine-Guérard [RADEPONT, 27]

Costumes & baguettes magiques interactives fournies à chaque participant(e)s pour ce jeu d’enquête grandeur nature alliant mystères, magie et suspens au sein d’une ancienne abbaye normande !

Séances et liens d’inscription ci-dessous :

La Disparition des Sorciers

Synopsis :

L’Académie de Magie a alerté le Ministère sur l’inquiétante disparition de deux de ses élèves de dernière années : Ashley Merchant et Marius Ailesvoeux.

Tous deux sont amis de longue date. Celles et ceux qui les connaissent bien savent qu’ils ne seraient pas du genre à disparaître du jour au lendemain, encore moins sans en avertir qui que ce soit auparavant ! Le mystère s’épaissit d’autant plus lorsque ce même Ministère découvre que ses précieux coffres aux Amesphères viennent d’être vandalisés. Aussitôt, les enquêteurs rapprochent ces deux faits, ce qui ajoute de l’inquiétant à cette affaire…

Le temps presse et joue contre l’enquête. Par ordre spécial, il est demandé à toute personne connaissant de près ou de loin les deux disparus de prêter son concours à l’enquête. Or, vous-même faîtes partie de ces élèves de première année qui ont été placés sous le tutorat d’Ashley ou de Marius peu de temps avant leur disparition…

Durée conseillée : 2h environs
Idéal pour: 6 à 40 personnes
Ambiance : Enquête sombre dans le monde sorcier, qui rappelera l’atmosphère d’Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban
Scénario de type : Cluedo Géant
Action :
Escape Game :
Lecture en amont :